Modèles opérationnels, organisation et centres de services
Construire une orgabnisation efficace autour d'un modèle opérationnel optimisé ou de centres de services :
-
Modèle opérationnel de la DSI et de ses fonctions
-
Worplace et environnement de travail
-
Smart Support
-
Approche produit
-
Sourcing
-
Organisation Agile
-
DevOps

Gestion des coûts : apporter la valeur et optimiser les coûts de façon évolutive en réponse à la croissance, à l’automatisation et aux contraintes économiques
​​
Integration des Nouvelles technologies (Robotic, AI,..) : faciliter l’intégration de nouvelles technologies telles que le l’IA, au travers d’un modèle adaptables qui prend en charge de nouveaux rôles, processus et outils.
​​​
Intégration de nouvelles pratiques : accélérer l’intégration de nouvelles pratiques, capacités ou méthodologies telles que Agile, DevOps, DataOps, …
​​
Conformité et règlementation : supporter et implémenter facilement l’évolution des réglementations pour s’assurer que les processus informatiques s’alignent sur les nouvelles exigences de conformité.
​
Accompagner les fusions et acquisitions : accompagner l’intégration transparente des systèmes et des processus post-M&A, nécessitant un modèle d’exploitation unifié.
​
Transformation numérique et valorisation des nouvelles technologies : apporter et accompagner les nouvelles initiatives ou transformations numériques qui nécessitent une structure IT agile et prête pour l’avenir.